Nous contacter
Avez-vousbesoin d'aide ?
Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions.
Appelez-nous à l'adresse suivante :
+32 495 49 48 69
Email us
Simply send us an email at [email protected]
Informations sur l'expédition
Méthodes d'expédition
Nous faisons confiance à DPD pour toutes nos livraisons nationales et internationales.
Les commandes sont expédiées sous 48 heures dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de facteurs externes. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site web de DPD.
Yes, we ship all over the EU and trust DPD with all our national and international deliveries. The international shipping costs for such a package varies according to the country it is being delivered to. Note that if you are not part of the EU but want to order, you can contact us via [email protected] and we will try to find an arrangement.
If your country is not a member of the EU, you can still contact us via [email protected] and we will try to find an arrangement.
If you are from the UK and wish to be delivered, please contact us via [email protected]
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation comprenant votre numéro de suivi. N'oubliez pas de vérifier votre fichier de spam.
Frais d'expédition et délais de livraison
Les commandes sont expédiées dans les 48 heures, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de facteurs externes. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site de DPD.
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici mettent 3 à 4 jours ouvrables pour arriver.
Les frais de douane sont inclus dans les frais d'expédition appliqués sur notre site web.
Suivez votre statut
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation comprenant votre numéro de suivi. N'oubliez pas de vérifier votre fichier de spam.
Les commandes sont expédiées dans les 48 heures, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de facteurs externes. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site de DPD.
In case your order gets lost please contact us via [email protected]
Échanges
Échanges au sein de l'Union européenne
In case you wish to cancel or modify your order please contact us via
[email protected]
Seuls les défauts liés à la production sont des motifs de contestation. L'article doit être retourné dans son état d'origine et avec son étiquette à l'adresse suivante :
SARAH DE SAINT HUBERT 2, avenue Lavoisier 1300 Wavre, Belgique accompagné de la facture de vente originale et de la feuille de retour.
Notez que nous ferons de notre mieux pour vous envoyer rapidement une autre pièce.
Les frais d'expédition de l'échange sont à la charge du client.
Conditions d'échange
L'acheteur ne pourra pas exercer son droit de rétractation si le produit livré a manifestement été utilisé ou a été détérioré.
L'article doit être retourné dans son état d'origine et avec son étiquette à l'adresse suivante :
SARAH DE SAINT HUBERT 2, avenue Lavoisier 1300 Wavre, Belgique accompagné de la facture de vente originale et de la feuille de retour.
Renvoie à
Retours au sein de l'Union européenne
Si l'un des articles achetés ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables, à compter du lendemain de la livraison, pour vous rétracter du contrat sans pénalité et sans indication de motifs. Les seuls frais qui vous seront facturés sont les frais directs de renvoi de la marchandise.
Seuls les défauts liés à la production sont des motifs de contestation. L'article doit être retourné dans son état d'origine et avec son étiquette à l'adresse suivante :
SARAH DE SAINT HUBERT 2, avenue Lavoisier 1300 Wavre, Belgique accompagné de la facture de vente originale et de la feuille de retour.
Notez que nous ferons de notre mieux pour vous envoyer rapidement une autre pièce.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Conditions de retour
L'acheteur ne pourra pas exercer son droit de rétractation si le produit livré a manifestement été utilisé ou a été détérioré.
L'article doit être retourné dans son état d'origine et avec son étiquette à l'adresse suivante :
SARAH DE SAINT HUBERT 2, avenue Lavoisier 1300 Wavre, Belgique accompagné de la facture de vente originale et de la feuille de retour.
Remboursement de l'achat
Nous vous rembourserons le prix d'achat au plus tard dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis retourné sur la même carte que celle utilisée pour le paiement.
Paiement sécurisé
Paiement par carte de crédit ou de débit
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, Bancontact, American express, Bank Wire, Ideal, Apple Pay, Google Pay et PayPal. Veuillez noter que si vous choisissez le mode de paiement par virement bancaire, votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu le paiement.
Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site. En effet, pour sécuriser toutes les transactions bancaires, nous utilisons des certificats Stripe et PayPal vérifiés. Nous débiterons l'intégralité du montant dû au moment du paiement.
Paiement par carte cadeau/code promotionnel
Dans la carte, vous trouverez un code unique à utiliser lors du règlement de votre achat. Notez que les codes des cartes cadeaux sont uniquement valables en ligne.
Cartes cadeaux
Dans la carte, vous trouverez un code unique à utiliser lors du règlement de votre achat. Notez que les codes des cartes cadeaux sont uniquement valables en ligne.
Points de vente
There is no SARAH DE SAINT HUBERT physical store. However, you can refer to the next section to discover our multiple points of sale. You can also book a visit to our showroom located in Wavre (Belgium), kindly contact us at: [email protected]
Vous pouvez actuellement trouver les collections de SDSH dans six points de vente en Belgique et en France.
Bonzaï : 93 Rue du Bailli, 1050 Ixelles (Belgique)
https://bonzai-fashion.com/
K INITIAL : 52D Grand-Rue, 6760 Virton, (Belgique)
https://initialk.be/
The Guest Store : 39 Huidevettersstraat, 2000 Anvers (Belgique)
https://theguest.store/
L'Exception : 24 Rue Berger, 75001 Paris (France)
https://www.lexception.com/fr-fr
Vacances : 29 rue de la Diète, 17590 Ars-en-Ré (France)
https://www.holidayiledere.com/
You can also book a visit to our showroom located in Wavre (Belgium), kindly contact us at: [email protected]
Produit
We launch two main collections per year. However, stay tuned via our newsletter
[email protected] to be notified for all SDSH’s drops.
Subscribe to our newsletter [email protected] to be notified when items are back in stock.
Subscribe to our newsletter [email protected] to get an immediate notification when items are back in stock.
Refer to our size guide below and carefully read the product description. In case you still have doubt on the right size to pick, please contact us via [email protected] and we will be happy to help you
[[texte du guide des tailles]]
Service après-vente
Un article que vous avez acheté chez SDSH est endommagé ou présente un défaut ? Notre service après-vente trouvera la meilleure solution pour vos pièces les plus appréciées en vous demandant de soumettre des informations détaillées à leur sujet.
Contact us at [email protected] with your request and we will answer you within 48 hours.
Autres
Any question?
You can contact us via [email protected]! We will be happy to assist you