We are happy to help with any questions you might have about shipping, returns, or sizing. You can reach us at: [email protected]

Nous sommes basés en Belgique et fonctionnons pendant les heures de bureau normales, à l'heure d'Europe centrale.

 

Expédiez-vous à l'étranger ?

Yes, but please note that we exclusively deliver in The EU. We trust DPD with all our national and international deliveries. Note that if your country is not part of the EU, you can still contact us via [email protected] and we will try to find an arrangement.The international shipping costs for a package varies according to the country it is being delivered to. 

Les frais de douane sont inclus dans les frais d'expédition appliqués sur notre site web.

 

Comment puis-je savoir quand ma commande sera livrée ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel de confirmation comprenant votre numéro de suivi. N'oubliez pas de vérifier votre fichier de spam.

 

Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?

Les commandes sont expédiées sous 48 heures, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de facteurs externes. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur le site de DPD, ou sur l'onglet " suivi de commande " de notre site.

Dans les deux cas, ayez votre numéro de suivi à portée de main.

Pour éviter une longue attente et des frais d'expédition supplémentaires, il est possible de réserver une visite à notre salle d'exposition, en nous contactant à l'adresse suivante

[email protected]

 

Puis-je retourner ou échanger mon produit ?

SARAH DE SAINT HUBERT accepte les retours et les échanges.

Si l'un des articles achetés ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables, à compter du lendemain de la livraison, pour vous rétracter du contrat, sans pénalité et sans indication de motifs. Les seuls frais qui vous seront facturés sont les frais directs de renvoi de la marchandise. 

Nous vous rembourserons le prix d'achat au plus tard dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis retourné sur la même carte que celle utilisée pour le paiement.

Les frais de retour sont à la charge du client.

L'acheteur ne pourra pas exercer son droit de rétractation si le produit livré a manifestement été utilisé ou a été détérioré. 

Tous les articles sont remboursés. 

If an article is faulty please contact us at: [email protected] 

Seuls les défauts liés à la production sont des motifs de contestation. 

L'article doit être retourné dans son état d'origine et avec son étiquette à l'adresse suivante :

SARAH DE SAINT HUBERT 2, avenue Lavoisier 1300 Wavre, Belgique, accompagné de la facture de vente originale et de la feuille de retour.

 

Qui paie les frais de retour ?

Les frais de port pour le retour des marchandises sont à la charge du client et ne seront remboursés par nous que dans le cas de marchandises livrées endommagées, défectueuses ou incorrectes.

SARAH DE SAINT HUBERT
SDSH SPRL
150, rue Kelle
1150 Bruxelles - Belgique

TVA : BE0695560274
Numéro d'entreprise : 0695560274

[email protected]